Accueil / Général / [sujet unique] matériel : usure dans les halls d'exposition


[Sujet Unique] Matériel : Usure dans les halls d'exposition

Sujet posté le 19/05/2015 à 12H28 par joueur_8_1
JOUEUR_8_1 19/05/2015 à 12H28 19/05/2015 à 15H39
Auparavant, tout matériel dans un hall d'exposition ne s'usait pas. Or récemment, nous avons donné la possibilité de mettre n'importe quel matériel dans les halls d'exposition. Pour éviter de ne plus jamais avoir besoin d'entretenir les matériels, nous appliquons désormais une usure sur les matériels (sauf les matériel de collection) abrités dans les halls d'exposition (la même usure que s'ils étaient abrités dans un hangar).



Cependant, l'absence d'usure est reportée sur tous les matériels qui ne sont plus affichés dans votre liste de matériels de ferme (car ils ne peuvent plus servir pour vos travaux).



A noter que rien de change pour les matériels de collection : ils ne s'usaient pas avant, et ils ne s'useront pas à l'avenir.
JOUEUR_226532_2 19/05/2015 à 13H20
Bonjour 

dans votre message vous dite que les matériel de collection ne s'use pas dans le hall ( si j'ai bien comprit ) ?

mais pour les matériel collector il s'use ou pas ?
JOUEUR_8_1 19/05/2015 à 13H47
Les matériels collector s'usent.
JOUEUR_226532_2 19/05/2015 à 13H52
A c'est dommage sur tous comme se comme moi qui les collectionne 

mais avent il s'user aussi ou pas ? ( je ne croit pas )
MAC-FLY (VIP) 19/05/2015 à 15H09
Relis bien , tu as la possibilité de ne plus les usés si ils servent strictement et uniquement à de l'exposition, donc plus visible dans la liste de matériel courant

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_226532_2 19/05/2015 à 19H18
ok 
j'ai mal lu désoler 
JOUEUR_233487_2 19/05/2015 à 19H29
Parfait cette mise au point qui rend tout cela plus logique


____________________

JOUEUR_215135_2 19/05/2015 à 19H56
Reste plus qu'a pouvoir rappatrier les matériels anciens que j'ai dans ma concession a ma ferme pour que je puisse les mettre dans mes hall d'exposition.




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :